Web Radio des 3.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Edité] 6eme epreuve:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoirte
Coureur.
Coureur.
Benoirte


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2009

Joueur
Débutant:
[Edité] 6eme epreuve: Left_bar_bleue0/0[Edité] 6eme epreuve: Empty_bar_bleue  (0/0)

[Edité] 6eme epreuve: Empty
MessageSujet: [Edité] 6eme epreuve:   [Edité] 6eme epreuve: Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:27

A tous ceux qui liront mon journal de bord. Je suis un viel enutrof du nom de flamand-rose. Ce qui m'as valu mon titre(extrelment parfait au plus haut point bien entendu) de "Flamant".


7 Javian 875:

La mer n'etait ni bleue ni rouge mais blanche. Gelée plus precisement. Extremement gelée. Malheuresement moi comme un idiot je m'etais trompé dans la marchandise et avais ammené un materiel pour les beaux jours...
En plus il avais fallu que je me fasse enlever par des pirates. Encore plus idiots que moi(une grosse bande de iop) ils avaient portés les maillots,bouées,short,debardeurs etc...
Ils sont morts de froid. J'ai reussi a m'en sortir grace a mon fidele tofu:paco.

18 Aperiel 875:

Un tres grand homme(et tres puissant aussi) avait reduit en une tout petit flaque moi ami paco en lui faisant avaler une substance bizzare aux tres grands pouvoirs(ou aux tres petits pouvoirs a vous de voir avec votre point de vue...).
Ce tres grand homme etait un pirate il m'avait eu pour me piquer mes oeufs de paques et en est tombé malade apres.
Il en est carrement mort apres que sa tete soit devenue verte. Toute verte puis rouge avant de finire noire.

3 Maisal 875:

Enfin un jour normal dans ma vie de marchand flamant. J'ai pu me faire 500 000k sur le dos des riche en les arnaquants(tous iops...). J'ai aussi rencontré un feca qui voulait m'acheter toute une tonne de poisson pour 50 000kamas. J'ai refusé mais quand il a appellé son pote osa qui a invoqué son dragonnet, j'ai commencé a flipper(pauvre paco, si il avait été la il m'aurait protégé!).

25 Descendre 875:

Je n'ai pas pu faire mon carnet de bord pendant longtemps car j'ai été enlevé par des pirates. Ces abrutis etaient osamodas, fecas et eniripsas en plus! Franchement leurs intelligence n'avaient aucune limite. Les eniripsas me torturaient au plus fort avec leurs mots de torture,les osamodas voyaient rouge alors me torturaient en me brulant la plante des pieds avec leur dragonnets et les fecas eux, voyaient vert et me torturaient en m'emprisonnant ma tete dans une bulle a l'interieure de laquelle je ne pouvait respirer(pire qu'une coiffe gelax!).
C'etait vraiment trop horrible et j'ai cru que j'allais mourrir quand une bande de iops et de sacrieurs sont venus et les ont demontés! Vu que je suis moi meme un enutrof et qu'ils etaient avides de tresors, ils m'ont fait pire que les enis,osas et fecas en tuant chaque jour sous mes yeux un tofu!
A chaque fois je pensait a paco,a chaque fois je pleurait un maximum.
Finalement je leur est dit que si ils m'amenaient a mon bateau,je leur donnerqait tout ce que j'aurais dessus. J'ai failli tenir parole sauf qu'une fois las bas, une bande de barbares avaient pris possesion du navire et une lutt sans pitié commenca. Je reussi a m'enfuir a la nage et aujourd'hui, au moment ou j'ecris je suis dans une vielle taverne de brakmar en train de me cacher.
Mais bon, joyeux nowel!
Mince! Ils viennent me chercher je les vois!


Voila, en esperant que je serait pris,


Benoirte
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kylo
Diplomate.
Diplomate.
Miss-Kylo


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009

[Edité] 6eme epreuve: Empty
MessageSujet: Re: [Edité] 6eme epreuve:   [Edité] 6eme epreuve: Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kylo
Diplomate.
Diplomate.
Miss-Kylo


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009

[Edité] 6eme epreuve: Empty
MessageSujet: Re: [Edité] 6eme epreuve:   [Edité] 6eme epreuve: Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:07

Benoirte a écrit:
A tous ceux qui liront mon journal de bord. Je suis un vieil enutrof du nom de flamand-rose. Ce qui m'a valu mon titre(extrêmement parfait au plus haut point bien entendu) de "Flamant".


7 Javian 875:

La mer n'était ni bleue ni rouge mais blanche. Gelée plus précisément. Extrêmement gelée. Malheureusement moi comme un idiot je m'étais trompé dans la marchandise et avais amené un matériel pour les beaux jours...
En plus il avait fallu que je me fasse enlever par des pirates. Encore plus idiots que moi(une grosse bande de iop) ils avaient porté les maillots, bouées, shorts, débardeurs etc...
Ils sont morts de froid. J'ai réussi a m'en sortir grâce a mon fidèle tofu:paco.

18 Aperiel 875:

Un très grand homme(et très puissant aussi) avait réduit en une toutE petitE flaque moN ami paco en lui faisant avaler une substance bizarre aux très grands pouvoirs(ou aux très petits pouvoirs a vous de voir avec votre point de vue...).
Ce très grand homme était un pirate il m'avait eu pour me piquer mes œufs de pâques et en est tombé malade après.
Il en est carrément mort après que sa tête soit devenue verte. Toute verte puis rouge avant de finir noire.

3 Maisal 875:

Enfin un jour normal dans ma vie de marchand flamant. J'ai pu me faire 500 000k sur le dos des richeS en les arnaquant(tous iops...). J'ai aussi rencontré un feca qui voulait m'acheter toute une tonne de poissonS pour 50 000kamas. J'ai refusé mais quand il a appelé son pote osa qui a invoqué son dragonnet, j'ai commencé a flipper(pauvre paco, si il avait été la il m'aurait protégé!).

25 Descendre 875:

Je n'ai pas pu faire mon carnet de bord pendant longtemps car j'ai été enlevé par des pirates. Ces abrutis étaient osamodas, fecas et eniripsas en plus! Franchement leur intelligence n'avait aucune limite. Les eniripsas me torturaient au plus fort avec leurs mots de torture,les osamodas voyaient rouge alors me torturaient en me brulant des pieds avec leurS dragonnets et les fecas eux, voyaient vert et me torturaient en m'emprisonnant ma tete dans une bulle a l'intérieure de laquelle je ne pouvaiS respirer(pire qu'une coiffe gelax!).
C'était vraiment trop horrible et j'ai cru que j'allais mourir quand une bande de iops et de sacrieurs sont venus et les ont démonté! Vu que je suis moi même un enutrof et qu'ils étaient avides de tresors, ils m'ont fait pire que les enis,osas et fecas en tuant chaque jour sous mes yeux un tofu!
A chaque fois je pensaiS a paco,a chaque fois je pleuraiS un maximum.
Finalement je leur AI dit que si ils m'amenaient a mon bateau,je leur donnerait tout ce que j'aurais dessus. J'ai failli tenir parole sauf qu'une fois las bas, une bande de barbares avaient pris possession du navire et une luttE sans pitié commenççççça. Je réussiS a m'enfuir a la nage et aujourd'hui, au moment ou j'écris je suis dans une vielle taverne de brakmar en train de me cacher.
Mais bon, joyeux Nowel !
Mince! Ils viennent me chercher je les vois!


Voila, en espérant que je serait pris,


Benoirte

En rouge souligné sont mises les fautes importantes, en souligné noir sont mises les fautes d'étourderie et les lettres majuscules sont des lettres rajoutées oubliées. Pour l'instant on te met ceci, tu auras ta réponse cet après-midi, il y a eu un désaccord (voire une dispute) entre deux juges.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edité] 6eme epreuve: Empty
MessageSujet: Re: [Edité] 6eme epreuve:   [Edité] 6eme epreuve: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edité] 6eme epreuve:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve finale
» epreuve finale
» La 4ème epreuve:
» [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Deuxième épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Radio des 3. :: L'épreuve littéraire :: Candidature.-
Sauter vers: