Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]

Partagez
 

 Deuxième épreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon-Dorian
Aède.
Aède.


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2009

Deuxième épreuve Empty
MessageSujet: [Accepté]Deuxième épreuve   Deuxième épreuve Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:50

Salutations, je vous présente la deuxième épreuve !

Edité ! Merci.
Il entra dans cette grotte humide et tumultueuse. Il y avait au loin, un monstre, finissant son repas ayant tapissé le mur de sang d’aventurier trop faible, dégoulinant tel une rivière sauvage en claquant les restes avec deux pierres. L'aventurier essaya de partir à pas faible mais la peur l’empêcha de faire ceci. Quand il finit son humble repas, le monstre le vit. Ayant le cœur en train de battre la chamade, il voulut partir mais était pétrifié. Sa vie défilait devant ses yeux pendant un cours instant mais il revins à la réalité et partit tel un lâche. Quand il partit de ce lieu maléfique et lugubre, il s’arrêta à une forêt qui lui semblait magnifique. Il regardait ces merveilles avec beaucoup de bonheur. Il y avait des feuilles verdâtres qui souillaient le sol et les arbres. C’était beau, il les contempla plusieurs minutes. Il vit au bout de la forêt, une rivière belle et limpide grouillant de poissons de toutes sortes. Il se conduit près de cette magnifique eau se désaltéré, quand un aventurier lui tint un langage incertain qu’il ne comprenait pas. Intrigué, il lui demanda bien plusieurs choses, mais il n’avait pas l’air de parler normalement. Il était habillé d’un noir lugubre, avec un air farouche et méfiant, une grande cape le rendait réservé à lui-même et il n’avait pas l’air commode. Il y avait autour de cette rivière, de magnifiques animaux dont le pelage lui faisait rêver. Après avoir été émerveillé par ces merveilles de la nature, il reprit sa route. Au passage, il vit une pierre gravé d’écritures fines, mais indéchiffrable. Après un cours moment de réflexion, il comprit et partit pour les richesses de l’aventure. Quand il fut arrivé, il vit une pierre tombale où logeait un philosophe peu connu par le monde. Celui-ci s’appelait ‘’Hackeur Perdu’’. Une flèche rouge pointait une immense chute d’eau, fouettant très fort à s’en mordre les doigts. Ivre de curiosité, il partit rentrer dans l’eau. Il prit sa respiration, et nagea sous l’eau pour ne pas se faire fouetter par la chute d’eau. Ayant traversé, il vit un alligator venir vers lui. Pris de panique, il nagea de toutes ses forces et se cogna au mur, qui n’en était pas un ! En effet, celui-ci était invisible derrière l’eau limpide de la chute…Mais il pouvait tout aussi être traversé ! Il emprunta ce chemin qui était à la fois sombre et lugubre. Arrivé au bout, il vit un monstre gigantesque qui gardait une porte en or. Il se cacha derrière une colonne qui tenait la somptueuse grotte et ne bougeai plus.
Ce monstre portait une épée tranchante à double lame, avait une tête hideuse à en être méduser !
Son corps était couvert d’une substance verdâtre qui ressemblait vaguement à des algues, et sa tête sévère donnait une impression certaine de la méchanceté elle-même. Attendant la nuit, la laideur s’endormit. Il en profita pour rentrer dans la porte en or que gardait celui-ci. Il entra, curieux et à la fois mort de peur. Une pièce magnifique s’étendait sur plusieurs mètres. Plusieurs grâles étaient positionné sur une table dorée, soigneusement lavée et étincelante de beauté. Au loin était monté une grande et humble catapulte ornée de diamants brillants. Des habits haute-couture fabriqué par les meilleurs tailleurs était dressés. Et tout au bout de l’humble salle royale, un grand livre rendait la salle encore plus grandiose. Il en avait marre d’attendre et de regarder, il ouvrit le livre mais les pages étaient vierge. Le secret de l’histoire du monde y était inscris et nul ne peut lire ces pages, car ils sont invisible. Pris de rage et de bonheur à la fois, il s’en alla, ayant eu quand même une bonne richesse, celle de l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

Deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve   Deuxième épreuve Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:38

Nous te remercions de ta candidature. Tu recevras ta réponse sous peu.

_________________
Ah la bouche rit !
Revenir en haut Aller en bas
https://web-radio-des-3.forumactif.org
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 43
Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

Deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve   Deuxième épreuve Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:57

Voilà le verdict:
Expression: Bonnes expressions: 4/5.
imagination: débordante et sucrée à souhait ! 5/5
Le compte rendu de la correction: Tu n'as pas corrigé toutes les fautes ! 2.5/5
Thème respecté: Certains mots imposés n'ont pas été mis ou mal placés: 3/5.
Orthographe: Quelques fautes par-ci par-là: 7.5/10
Grammaire: Dommage ! Beaucoup de fautes ! 6/10
Bonus (+1 pour l'avance)

Total: 28/40
Donc ta moyenne est de 14/20 + 1 pour l'avance ! 15/20 tu passes de justesse car le score minimum pour passer est de 15 ! Remercie l'avance Wink
Tu peux passer à la 3ème épreuve.

_________________
Ah la bouche rit !
Revenir en haut Aller en bas
https://web-radio-des-3.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve   Deuxième épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Radio des 3. :: L'épreuve littéraire :: Candidature.-
Sauter vers: