Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]

Partagez

[Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Benoirte
Coureur.
Coureur.
Benoirte

Joueur
Débutant:
[Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0[Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:53

Bon et bien je me lance:

Je ressentait une sensation bizarre. J'etait comme deformé. J'etait entré dans ce zaap ou l'aventure allait commencer pour moi. Je n'etait plus qu'une masse gluante de matiere comment dire...douteuse. J'arivais devant des satues de differents dieux et devait choisir lequel je porterait allegance jusqu'a ce que la mort m'emporte.
Jusqu'a ce que la mort m'emporte me direz vous? Tout simplement car j'etais né dans un monde sans pitié. La tyrranie d'oto-mustam y regnait. Un monde ou l'on ne vivait qu'une fois. Mais le temps comptait pour moi car il fallait vite que je rejoigne ma pauvre mere accouchant d'un autre enfant. Je me prostenait devant le dieu iop,me mettait a genoux(enfin difficile quand on est une masse gluante et difforme) et lui preta allegance. Ma tete tourna et je me vis teleporté vers un monde obscure,plein de danger...
Je fis mon apparition a la statue iop ou un emplummé m'attendait. Esperant surement que je lui parle. Je sentait une force prodigieuse en moi et me regardit. J'avais une croix noire sur unt tunique blanche,des cheuveux et des epaulettes dorées.
J'alla voir l'emplummé qui me fit son petit spitch "habituel" selon mes parents. Je continuait mon chemin et me trouva nez a nez avec un enutrof,les pieds en eventails et un solomonk sur la tete. Il serait le premier pnj qui me confierait une quete. J'allait le voir et me montra le plus gentil possible dans le dialogue qui suivit,ce qui me fit gagner experience et kamas. Un sacrieure arriva alors et me bouscula. Il me tint a peu pres ce language:

Sacrkitutoudlamorkidechir: Kesta gro noub degaj dmon chmin otreman je m'enerv et je sui trp for alr fé gaff naab!!!!!!

Zefire: Je ne comprend point ce que vous dites cher ami,pourriez vous desactiver votre mode bwork pour me parler normalement?

S: Kwa? nawak mek jvé te demont!!!!!!!!!

Citation :
Sacrikitutoudlamorkidechir vous invite a faire un duel. Accepter ou refuser?

Je decidait de faire ignorer pour la session et je continuait. J'accomplis qulques quetes dans le monde d'incarnam puis apres avoir passé mon 10eme cercle de puissance je decidait d'apprendre un metier. J'allais voir le paysan du coin et lui demanda de m'apprendre les bases. Ce qu'il fit avec joie d'ailleurs. Je coupait donc joyeusement du blé et quand j'en eu 200 et etre passé au 5eme cercle de puissance paysan je fit 100farines de blé. Chance pour moi,aucune ne ratta. Je continuait cette monotonie des chose jusqu'a ce qu'il ne me manque plus que la cape et la coiffe de la panoplie boune pour l'avoir complete. Ce qui remplacerait bien cette stupide coiffe du piou rose.
J'allait d'abord au donjon car j'avais dropé la clé sur un monstre combattu pas longtemps auparavant. J'entrait dans le donjon et 2personnes n'en attendaient plus qu'une pour pouvoir actionner les dalles. Je me positionnait sur l'une d'elle et entrait dans le donjon apres avoir parlé au pnj. Soudain une chose idiote me frappa:

-MA MERE! Cria-je.

-Quoi ta mere? Elle veut t'empecher de combattre?

-Non... elle accouchait au meme moment que je m'incarnait et je ne suis pas allé la voir...je suis pitoyable.

-Mais non ne t'inquiete pas tu inventera bien une excuse.

-Si tu le dit...

Le choc me destabilisa mais bon... je survivrait bien pensai-je. Je continuait donc le combat et le finit rapidement.
J'arrivait a l'avant derniere salle du donjon ou je vais vous dire comment j'ai souvé mes compagnons d'une mort certaine.
Je commencait le combat en courrant vers les chef de guerre bouftou. Fit un bond juste derriere lui et lui donna un coup de pression tandis que le sanglier me fonca par derriere et me percuta au chef de guerre qui me mordit tres fort. Le sang gicla et ma main devint presque inutile vu qu'elle ne faisait que pendouiller a mon bras.
Pendant ce temps le sacrieur allait frapper le tournesol affamé tandis que l'enutrof augmentait notre chance de drop.
Je sautait sur le sanglier et le cogna a l'aide de mon épée de boisaille puis l'envoya loin avec mon intimidation. Je frappait le chef de guerre puis le tua a l'aide de ma pression bien que je subi de lours dommages. Puis je me rendit compte de la gravité de la situation:
Le sacrieur etait aux prises avec tous les monstres presents sur la map sauf le sanglier qui foncait sur l'enutrof. Je nereflechit pas et lanca bond juste a cotes de l'enu et eu juste assez de temps pour lancer une epée du destin qui carbonisa sur place le sanglier et le tournesol. Puis ma'approcha du sacrieur pour lancer une epée divine qui tua tous les monstres d'un coup.
Le combat fut terminé.
Le combat final ne posa pas de probleme car un cra niveau 30 vint avec nous juste avant la fin du decompte.
J'eu été content d'avoir eu le chapeau boune et partait maintenant pour affronter cet osamodas dedaigneu qui m'avais insulté car j'etais soi disant trop faible. Maintenant je le vaincrait et le tuerait.
Il fut plus dur que je le pensait et je vais d'ailleurs vous relater le combat:

Je me fit tous mes sorts d'augmentation de puissance puis m'approcha du bouftou qu'il venait d'invoquer pour lui coller une bonne grosse pression. Malheuresement il y eut un echec critique et je du refrapper mais entre-temps l'osa avait invoqué des tofus. Je pourfendis le bouftou et m'ataqua aux tofus. Malheuresement il y avait toute une vague et je n'arrivais pas a garder mon calme. Des que j'en tuait un,deux revenaits. Mais j'arrivit quand meme a attendre l'osa at lui lanca une bonne grosse epee du destin dans la poire. L'osa tombait,mort.

Je recuperait la cape et partait. Je descendit a astrub et alla a la maison de mes parents. Ce que je vis me frappa. Ma mere gisait dans son lit. Morte.
Je vis un iop Bontarien du nom de Blarka pas loin qui dit qu'il l'avais violé puis tué. Elle avait été excellente d'apres lui mais moi j'eprouvait de la rage. Je sautait sur lui et le frappa a coups de mon arme preferée:
La razielle.
Mais malheuresement il etait trop fort mais me maissa la vie sauve puis s'enfuit dans la fumée de l'incendie qu'il avait allumé chez moi.

J'avais maintenant rejoins les rangs brakmariens et atteint pas mal de puissance.
Je combattait chaque jour tous les bontariens que je voyait,ce qui m'avais valu mon grade 10 a la milice de cette belle cité qu'etait Brakmar.
J'avais aussi passé mon 99eme cercle recemment et essayait d'attendre le 100eme.
Combattant sans relache,la nuit comme le jour,j'etais a la tete de la plus grande guilde de mon monde:
La secte de nazra.
Nazra etait le demon que je preferait par desuus tout dans ce monde car il etait symbole de destruction.
J'allais avec les membres de ma guilde a la tourbiere san fond de l'ile de cet andouille d'otomaï pour essayer d'xp un peu mais sans succes.
Je fesait donc le plus souvent des traques qui me upaient de niveau petit a petit et qui m'avaient fait progresser.
Mais la traque qui mis fin a ma vie fu celle de blarka. Un bontarien niveau 100 qui avait lui meme tué ma mere. Je voulait la venger. Je traquait donc Blarka dans les landes de sidimote puis je le vit. Ne bougant pas.
Puis j'approchait puis je fremissait. Ma joie etait sans egale. Je n'arrivait plus a m'exprimer tellement j'etais heureux de pouvoir le tuer. De grosse goutes perlaient sur mon front puis j'avancait,brandissant mon épée qui pete.
Je lui sauta desuus et il se protegea de son épée ensorcelée que lui seul maitrisait.
Je refit un assaut,sans succes.

-Alors Zefire,tu as envie de venger ta mere? Je dois l'avouer elle etait tre bonne et meme parfaite. C'est le meilleur souvenir je joie et de plaisir que je garderait en mourrant dans ma tombe.

-Tu n'en aura meme pas espece de salaud. Tuer ma mere m'as mis hors de moi. Je t'ai traqué nuit et jours pour te retrouver et te tuer alors n'espere meme pas en rechapper.

-Alors combattons!

Il leva son arme vers moi puis l'abbaissa mais je put me proteger a temps. Je lui envoyait une épée de iop puis lui bondit dessus et utilisa concentration.
Il contra-attaqua en m'envoyant une tempete de puissance dessus. Je ne pus m'esquiver et fut frappé par la foudre. Je lui envoyit mon épée dans la tete. Du mois c'est ce que je cru car Il avait reaparu derriere moi et essaya de me tuer. Heuresement je me defendit et lui contra son attaque en faisant une parade. Le duel etait seeré. Deux iops. Une victoire.

-Tu sait quoi Blarka? Tu me fait vraiment pitié.

-Toi aussi. D'ailleurs c'est pourquoi je tiens a t'offrir un cadeau. Je t'offre le desespoir...

Puis il souleva un rocher et me l'envoya dessus. Me protegeant de mon épée je ne le vis pas faire un bond derriere moi et me transperca.
Je m'ecroulait. Le sang coulant de partout et mon ame me quittant. La derniere vision que je vis fut la suivante: Oto-mustam se tenait devant moi et dit:

..et la mort.

Voila c'est finit! En esperant etre pris,

Benoirte
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

MessageSujet: Re: [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:25

Réponse dans 2 semaines.

SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

MessageSujet: Re: [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:14

Bonjour Benoirte,
j'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu as été retenu par nos Diplomates, tu arrives en 3ème position avec un score de 196 points Tu remportes donc la somme de 50 000 kamas ainsi que la baguette du bandit baroudeur, ensuite tu as un bon de réduction sur tous les achats Zekust de 50% (Par exemple un truc à 100 000 est passé à 50 000), le n° de la carte te sera passé en MP dans peu de temps. Et rassure-toi, ton oeuvre sera publiée dans notre journal.
Contacte-moi /w SeigneurDenfer

Benoirte
Coureur.
Coureur.
Benoirte

Joueur
Débutant:
[Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0[Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:05

Snif...seulement 3eme :'( mais bon je suis content quand meme mais c'est quoi ? beguette du bandit ensorceleur ou baton du bandit baroudeur?
Et pour le bon d'achat je peux l'utiliser autant de fois que je veux?
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

MessageSujet: Re: [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:22

Non, seulement 10 fois mais c'est déjà pas mal. Tu verras ensuite les lots par toi-même (baguette du bandit ensorceleur faute de frappe)

Benoirte
Coureur.
Coureur.
Benoirte

Joueur
Débutant:

MessageSujet: Re: [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:03

10ois est largement suffisant Smile
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

MessageSujet: Re: [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:03

[SeigneurDenfer: H-S sur le jeu]

Dernière édition par SeigneurDenfer le Dim 9 Aoû - 16:07, édité 1 fois
https://web-radio-des-3.forumactif.org
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

MessageSujet: Re: [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:06

Oui

SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

MessageSujet: Re: [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:06

[SeigneurDenfer: H-S sur le jeu]

SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

MessageSujet: Re: [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:45

Suite à une triche par un de nos candidats, je te prie d'attendre pour remettre en condition ta position dans le classement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

[Gagnant] Ultimate epreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1