Web Radio des 3.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 47
Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

[Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...] Empty
MessageSujet: [Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...]   [Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:10

Et voilà le moment que vous attendiez tous... La... WEB RADIO !!!
[Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...] Aaaaaaaalllallllhttp://www.radionomy.com/la-web-radio-des-3.aspx#/la-web-radio-des-3.aspx%3FDum%3D1


Dernière édition par Admin le Ven 19 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://web-radio-des-3.forumactif.org
Benoirte
Coureur.
Coureur.
Benoirte


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2009

Joueur
Débutant:
[Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...] Left_bar_bleue0/0[Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...] Empty
MessageSujet: Re: [Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...]   [Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:36

*un hipie entre dans la salle*
AAAAAAHHHHHHH! WEBRADIO VIENT JE T'ATTEEEEEEEEEND! I LOVE YOU WEBRADIOOOOOOOO! PEACE AND LOOOOOOOVE!

*Le hipie se fait jeter dehors par un iop plutot...musclé. On entend "BOUM" AÏE!" puis plus rien*


Non sans deconner je suis impatient qu'elle sorte et impatient aussi que mon microphone remarche... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kylo
Diplomate.
Diplomate.
Miss-Kylo


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009

[Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...] Empty
MessageSujet: Re: [Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...]   [Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:07

Idem, me tarde ^o^
pitit @!? de WebMasters à vouloir prendre votre temps à installer cette Web Radio...
Nan plus sérieusement si vous voulez devenir comme Krayne et Arakne, cela va vous demander énormément de travail.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 47
Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

[Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...] Empty
MessageSujet: Re: [Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...]   [Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:28

Voilà notre Web Radio est sortie !
Revenir en haut Aller en bas
https://web-radio-des-3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...] Empty
MessageSujet: Re: [Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...]   [Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecouter notre Web Radio ici et... pas maintenant...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de notre Web Radio.
» ["Qui veut gagner des Dofus ?", émission officielle de notre Radio.]
» SeigneurDenfer [Administrateur, Intendant de la Web Radio.]
» [Est-ce ici que l'on peut poster notre goût musical ?]
» [J'ai une idée d'animation qui provient déjà d'une autre Radio, ai-je le droit de la proposer ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Radio des 3. :: Web Radio. :: Ecouter !-
Sauter vers: