Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]

Partagez

SeigneurDenfer [Administrateur, Intendant de la Web Radio.]

AuteurMessage
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

SeigneurDenfer [Administrateur, Intendant de la Web Radio.] Empty
MessageSujet: SeigneurDenfer [Administrateur, Intendant de la Web Radio.]   SeigneurDenfer [Administrateur, Intendant de la Web Radio.] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:26

Bon, moi je crois qu'on me connait déjà, mais bon.
Je me présente d'abord IRL:
Je m'appelle Cédric, j'ai 30 ans, marié, 3 enfants, code civil: 1556432. Non je rigole. Bon sinon, mes passions ? Bidouiller un machin dans un truc ! Très quantitatif vous avez vu ? Et j'habite chez moi, je suis né dans un hôpital (rassurez-vous, je ne viens pas de la jungle) Mon chanteur préféré ? Bénabar (petite cause, grande conséquence -C'est l'effet papillloooonnnnn !!!-)
Bref, j'suis professeur de Français dans un collège-lycée (je fais 6ème, 3ème et terminale). Ma matière préférée (sans compter le Français) est pour moi l'Anglais et le Grec !! albino

Présentation IG:
Je m'appelle SeigneurDenfer, je suis SOUS-chef du Clan des 3 (eh oui ce n'est pas moi le vrai chef !!!) Je suis aussi le chef de l'Entente de Tor et le chef de la Web Radio (bientôt animateur je crois dans quelques années ^^) Et si c'est pas assez et bien circulez (lo/) Je suis un Osamodas malheureusement à la retraite, puisque, maintenant, j'ai dû abandonner ma vie de guerrier pour me mettre à la couture aux côtés de Ginette et Bernadette...
Non je rigole, en revanche OK j'avoue je suis à la retraite pour mener comme il se doit ma vie de chef, de sous-chef et j'allais oublier d'écrire de chef !
Bref je suis chef qui sous-chef les sous-chef des chefs voilà !

Chefement en bidouillant,

SD
Revenir en haut Aller en bas
https://web-radio-des-3.forumactif.org

SeigneurDenfer [Administrateur, Intendant de la Web Radio.]
Page 1 sur 1