Web Radio des 3.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]

 

 Comment poster une pub ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Kylo
Diplomate.
Diplomate.
Miss-Kylo


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009

Comment poster une pub ? Empty
MessageSujet: Comment poster une pub ?   Comment poster une pub ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:57

Vous souhaitez poster une pub ? Tout d'abord, sachez que nous sommes les seuls, nous, administrateurs à pouvoir poster sur cette section. Nous pouvons tout de même afficher vos pubs, tout simplement contacter ou moi ou Admin. Ne croyez pas que cela soit aussi facile que cela. Nous vous demandons avant tout ce que vous voulez mettre. Un forum sera crée à cet effigie, nous vous demandons une image qui représentera votre pub.
Nous allons aussi avoir besoin de votre catégorie de pub (recrutement, Clan, Guilde etc...). De plus, je vous demanderai d'apporter multiple renseignements et restez en contact avec nous. Nous vous demanderons une présence minimale de 1 à 2 heures/3jours sur notre forum. Donc n'oubliez pas ! Si vous souhaitez faire des pubs ! Contactez-moi Wink

Acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster une pub ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Est-ce ici que l'on peut poster notre goût musical ?]
» [Ai-je le droit de poster sur un Topic si je n'en suis pas l'auteur ?]
» Comment cela marche ?
» [Je souhaite faire parvenir une dédicasse, comment faire ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Radio des 3. :: La publicité. :: Règles.-
Sauter vers: