Web Radio des 3.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment cela marche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 47
Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

Comment cela marche ? Empty
MessageSujet: Comment cela marche ?   Comment cela marche ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:26

Oyez oyez population !
Chaque année est organisé un grand concours proposé par les douze dieux. Ces épreuves seront, cette année, littéraires ! Il vous sera mis à l'épreuve votre expression, votre humour, votre tristesse.
Soyez au courant à la suite de la lettre...


Citation
Combien y aura t-il d'épreuves ? Et quels thèmes seront proposés?
Cette année, nous vous verrons en pleine littérature ! Comme dans notre Monde, nous sommes douze races, et afin de ne faire aucune favorisation, chaque épreuve concernera chacune de vos races.

Le premier thème concernera un poème, vous ferez un poème concernant votre race. C'est à ce moment que nous vous demanderons de vous renseigner plus sur celle-ci. Mais pas un poème qui sache nous émouver, nous vous demanderons un poème en "abab". C'est-à-dire en rime 1 ligne/ 2 ligne (exemple: Le ciel est beau
C'est magnifique.
On veut des lots !
C'est magique !)

Le second thème concernera une lettre d'amour qui sera adressé à votre flamme IG, nous vous le demanderons en alexandrins.

Le troisième sera une mini-aventure que vous avez vécut avec votre race principale accompagné d'un groupe d'aventurier. Ce récit devra être de minimum 1/2 page A4 et maximum 1 page A4, il devra être composé de ces mots-ci:
On est tombé de Charybde en Scylla; Qui tout convoite, tout perd; Punaise ! J'aurais aimé être xylophage à ce moment; Anachronisme.

Notre jury choisira les gagnants pour la prochaine épreuve.

Seconde épreuve: Le plaisir de Déos.

Déos, le mercenaire poète de Brâkmar, n'est pas content. Il vient d'apprendre que son livre n'allait pas être publié. Corriger les fautes d'orthographe et re modifier son texte pour qu'il soit publié par le jury:

Citation
Alors que je voyagais, j'ais trouver dans un coins d'herbe un peti Dofus. Il brillez comme un raïon de soleille. La pelouse donnaient une magnifique odeur et faisaient plus scintillé ce petit obget. Je décida alors dallé voir mon ami Kéos qui été bijoutier, et ces là quil me dit quil coutez une forte une.





Qui sont les jurys ?
Citation
Le jury est composé d'écrivains dans la vraie vie:
Cyril Martinez, écrivain de nouvelles (histoires d'horreurs).
Catherine Edgawe, écrivaine de textes de théâtres.
Moi, ancien écrivain et professeur de Français.
Acolyte, connaissance en littérature.
Damy, professeur de Grec et de Latin, professionnel en étymologie.
Linguistique, professionnel en expressions.


Comment puis-je satisfaire le jury ?
Citation
exprimer vos sentiments, évitez les fautes d'orthographe, rester en sujet par rapport avec votre thème. Lorsque vous posterez, nous vous demanderons d'y ajouter le thème que vous avez choisi, votre pseudo et serveur.


Quel est le prix ?
1 500 000 kamas à remettre sur le serveur d'Otomaï.

Où poster ?
Sur notre forum, dans la section liée à ce sujet: "L'épreuve littéraire du Monde des Douze".
https://web-radio-des-3.forumactif.org/candidature-f23/

Quand saura t-on si on est pris ou non ?
L'épreuve commence dès-à-présent, à cet effet, il ne vous reste plus qu'une semaine à poster. Vous aurez votre réponse à partir de maintenant dans 15 jours et à partir de la seconde épreuve, vous n'aurez plus que 3 jours. Une fois finie, vous aurez votre réponse en MP et vous serez affiché sur la Web Radio.

Plus de renseignements MP moi !

SD


Dernière édition par Admin le Mer 27 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://web-radio-des-3.forumactif.org
Miss-Kylo
Diplomate.
Diplomate.
Miss-Kylo


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009

Comment cela marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cela marche ?   Comment cela marche ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:02

Lorsque vous postez, votre candidature sera automatiquement prise en compte, notre Bot le relèvera et vous nous pourrez plus rien modifier, donc relisez-vous avant de poster. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cela marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster une pub ?
» [Je souhaite faire parvenir une dédicasse, comment faire ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Radio des 3. :: L'épreuve littéraire :: FaQ-
Sauter vers: