Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]

Partagez

7eme et avant derniere epreuve...

AuteurMessage
Benoirte
Coureur.
Coureur.
Benoirte

Joueur
Débutant:
7eme et avant derniere epreuve... Left_bar_bleue0/07eme et avant derniere epreuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

7eme et avant derniere epreuve... Empty
MessageSujet: 7eme et avant derniere epreuve...   7eme et avant derniere epreuve... Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:53

Benth: - Bonjour a vous, membres du conseil des classes!

Les membres: -Bonjour a toi, benth.

-Alors voila j'aimerait un peu parler des srams qui se resument a ça: Pieges,invisiblité,concentration de chakra,coups de dagues. Je trouve cette classe beaucoup trop abusay! La preuve a partir du cercle de puissance 12 ils ont deja les dagues du bandit!
Avec ça, les srams commencent des leur plus jeune age racketter les autres! Et ce n'est pas tout! Plus tard, a partir de leur 64eme cercle de puissance ils ont aussi une belle arme: La blessdague! Je suis pour une compensation pour les autres classes!

-A ce moment la nous devrions faire pareille pour les iops n'est ce pas mOssieur les iop feu!

-Quoi? Mais c'est pas pareille et puis de toute facon il faut etre stuffé a mort pour bien taper!

-Bof...installer un bot pour rapidement pouvoir avoir une panoplie feudala jet parfait c'est rapide!

-Peut etre mais nous nous ne frappons que dans nos plus hauts cercles autrement nous ne faisons pas plus qu'un bon petit xelor! Mis bon pour en revenir aux srams nous avons reellment besoins d'une compansation.
Ouvrez les yeux: Les srams c'est pas compliqués: Ils commencent par t'immobiliser avec leurs piege(pas obligatoirement d'immobilistaion mais une fois que t'as 50pieges de masses sur toi t'as pas envie de bouger), ensuite ils se mettent invisibles apres avoir fait concentration de chakra. Une fois invisibles ils balancent leurs doubles qui activent leur pieges et ensuite ont l champ libre pour vnir te planter un dague dans le dos!

-Oui c'est vrai et en plus pour eux l'xp est facile car ils peuvent rapidement aller xp aux kanigrous par exemple. Le sujet est clos: Il faut une compensation. Maintenant attaquaons une autre cause: celle des iops feu.
Regardez vous bien Benth,meme en etant seulement niveau 81 vous arrivez a roxxer autant qu'un dragonnet! Et de loin en plus! Les iops feux sont bien trops forts! En plus quand on les bloques que font ils? Soient ils ont un joli CaC comme le krystoboule soit ils s'echappent avec un Bond!

-Oui mais par contre on ne peut rien faire contre les osas full invok'! Raflechissez un bouftou me coince je peux pas utiliser bond et je n'ai pas de bon CaC a ce moment la: Que se passe t-il? Je me fait tuer sans aucune pitié par cet osa. Vous me direz: Utilisez bond juste avant que le bouftou vienne sur moi eh bien c'est impossible avec le prespic qui reduit a neant no points d'action!
Et si ce n'est pas un osa qui me combat et bien c'est pas plus simple car je n'ai pas une tres bonne PO comparée aux autre classes avouez le :/ !

-De toute façon toutes les classes ont leurs points forts et leurs points faibles: Iop les points forts sont la force les points faible sont la portée; les xelors les points fors sont les attaques a faible couts et leurs faiblessas sont les lignes de vue ou la trop grosse portée...
En clair il y en a partout alors arretons de nous plaindre!

-Donc je crois que la séance est levée c'est ça?

-Oui,la séance est levée!

En esperant tres tres fort etre qualifié,

Benoirte
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

7eme et avant derniere epreuve... Empty
MessageSujet: Re: 7eme et avant derniere epreuve...   7eme et avant derniere epreuve... Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:10

Après examen de ta candidature, je suis au regret de t'annoncer que TU ES PRIS POUR LA DERNIERE EPREUVE !!

Bonne chance à toi, seul l'avis des juges donnera le nom du champion du concours du trimestre !

7eme et avant derniere epreuve...
Page 1 sur 1