Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]

Partagez
 

 [Règles générales.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Kylo
Diplomate.
Diplomate.
Miss-Kylo

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009

[Règles générales.] Empty
MessageSujet: [Règles générales.]   [Règles générales.] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:56

Les règles ne changent pas:

Attitude
Il est demandé à chaque utilisateur de se comporter de façon responsable au sein du forum. La volonté d'une éducation à la fois individuelle que sociale, basée sur le respect, ne peut autoriser la vulgarité, la brutalité et la vulgarité du langage.

Le recours à la brutalité verbale est inacceptable au regard du droit de chacun à vivre dans un climat de sécurité et de tolérance. Les comportements violents ne sont pas acceptés.
Tout manquement sera sévèrement sanctionné.

En cas de problème, il est indispensable d'aller en parler à un modérateur ou encore un administrateur du forum. Il est hors de question qu'un utilisateur fasse justice lui-même.

Sanctions:

Les difficultés de comportement doivent se régler par un dialogue direct entre utilisateur(s) et membre(s) du staff. Selon le cas, l'utilisateur sera contacté pour un entretien.

Le Modérateur est responsable de l'accompagnement comportemental des membres. Il travaille en lien étroit avec les administrateurs. Il est chargé de faire respecter les règles en collaboration avec les autres membres du staff.

La discipline est avant tout une affaire de responsabilité personnelle.

Tous, je répète bien TOUS les membres du staff (Webster, Web Master, Graphiste, dessinateur etc...) peuvent vous punir voire vous exclure du forum.

Dans l'ordre croissant de leur importance, et suivant la gravité des faits constatés et reprochés, les sanctions sont:

* Observation écrite.
* L'avertissement écrit envoyé en boîte de messages privés.
* L'avertissement du Conseil.
* Le blâme du Conseil.
* L'exclusion temporaire en accord avec le Conseil ou/et un des administrateurs.
* L'exclusion définitive.

Espérant avoir tout bien précisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles générales.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Radio des 3. :: Journal des Events. :: [Règles de cette catégorie]-
Sauter vers: