Web Radio des 3.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Faut-il un certain grade pour pouvoir être l'auteur d'un Topic dans cette section ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 47
Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

[Faut-il un certain grade pour pouvoir être l'auteur d'un Topic dans cette section ?] Empty
MessageSujet: [Faut-il un certain grade pour pouvoir être l'auteur d'un Topic dans cette section ?]   [Faut-il un certain grade pour pouvoir être l'auteur d'un Topic dans cette section ?] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:01

Non. Vous pouvez être aussi bien concierge que businessman pour pouvoir poster ! Vous ne serez pas sanctionné si vous postez un Topic et que vous êtes nouveau sur notre forum. N'oubliez pas en revanche que vous ne pouvez pas poster sur un Topic où vous n'en n'êtes pas l'auteur (sauf si vous faîtes partie de l'équipe...).
Revenir en haut Aller en bas
https://web-radio-des-3.forumactif.org
 
[Faut-il un certain grade pour pouvoir être l'auteur d'un Topic dans cette section ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Je souhaite être candidat, que faire ?]
» [Volontaire ?] Vous souhaitez être organisateur ?
» [Ai-je le droit de poster sur un Topic si je n'en suis pas l'auteur ?]
» [Je souhaite proposer, tous les détails à mettre dans votre sujet.]
» Que dois-je faire pour avoir ma pub ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Radio des 3. :: Emissions et animations. :: Règles.-
Sauter vers: