Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]

Partagez

[Je souhaite faire part d'un artiste ou d'un groupe de chanteurs, que faire ?]

AuteurMessage
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

[Je souhaite faire part d'un artiste ou d'un groupe de chanteurs, que faire ?] Empty
MessageSujet: [Je souhaite faire part d'un artiste ou d'un groupe de chanteurs, que faire ?]   [Je souhaite faire part d'un artiste ou d'un groupe de chanteurs, que faire ?] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:30

D comme Dofus est une synthèse de S comme Son, si vous voulez être collaborateur de cette émission, nous vous demandons de poster dans cette section tous les renseignements que vous voulez nous faire parvenir dans notre émission, cela doit bien évidemment concerner un nouvel artiste encore inconnu pour la plupart des gens de France. Sur ce, à vous de poster.

SD

[Je souhaite faire part d'un artiste ou d'un groupe de chanteurs, que faire ?]
Page 1 sur 1