Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]

Partagez

Pourquoi refusons-nous votre pub ?

AuteurMessage
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

Pourquoi refusons-nous votre pub ? Empty
MessageSujet: Pourquoi refusons-nous votre pub ?   Pourquoi refusons-nous votre pub ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:51

Nous pouvons tout aussi bien accepter que de refuser votre publicité. Pourquoi ?
Si celui-ci ne concerne pas ce qui tourne autour du jeu. Si nous trouvons votre projet insuffisant, si nous n'avons plus de place pour votre forum de publicité.
Comment jugeons-nous vos publicité ?
Nous réunissons nos diplomates et élaborons un vote, si le vote est à 55% oui, votre publicité est acceptée et affichée dans les 5 minutes qui suivent. Vous serez aussi prévenu en privé que votre publicité est donc acceptée. Si, au contraire, vous êtes refusé à afficher votre publicité, nous vous préviendrons en MP et vous signalerons ce qui ne va pas et ce qui est à corriger. Si ceci est corrigé vous vous verrez la publicité affichée et averti en MP personnellement.
Nous vous rappelons au cas où les Diplomates pour ce genre d'élection: Acolyte, Mae, Lieut, et ton c**.
Ainsi que moi, mais n'allons pas me compter car je ne fais qu'arbitrer.
Cordialement,

L'intendant.

Pourquoi refusons-nous votre pub ?
Page 1 sur 1