Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]

Partagez

EUh y'a un problème :)

AuteurMessage
Dragon-Dorian
Aède.
Aède.

EUh y'a un problème :) Empty
MessageSujet: EUh y''a un problème :)   EUh y'a un problème :) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:17

Y'a un problème à la deuxième épreuve, si l'un met son texte, l'autre recopiera !
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

MessageSujet: Re: EUh y'a un problème :)   EUh y'a un problème :) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:28

Cela a été modifié.

SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

MessageSujet: Re: EUh y'a un problème :)   EUh y'a un problème :) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:29

Citation :
Pour des raisons de triche apportée par GlambingDementor, la seconde épreuve est modifiée.
Vous devrez continuer ce nouveau récit tout en corrigeant les fautes. En cas de triche encore apportée par quelqu'un, je me devrais dans l'obligation d'annuler le concours ou/et de vous donner la séquence 2 en MP:

Je voyagais y a de ca ving jour, je venez de traverssé la mer des Wabbit, le vent glaciale de Nowel pour aboutire sur une ile bizzare, le ciel été noir, le crépuscul point et quelque goutelette de pluis m'on fait faire sortir de mon rado et me réfugiez sous des palmiers marrons. Heurement que les feuilles soit epaises. Car, figurait vous que la pluis tombez comme des hallebabes. Quand l'aubre point, j'alla vers une grote, ces la que je vit des etincelles et du bruits...

Le narrateur sera à la 3ème personne du singulier, le thème devra concerner la description (personnage, décor etc..) Nous vous demanderons d'employer ces mots et expressions là:
Limpide, Verdâtre, A en être méduser, Tapissé.
Votre texte devra faire minimum 1 page maximum 1 page et demi.

A remettre dès à présent dernier délai dans 1 semaine.

Voilà tout est marqué ! La correction du texte se fera en MP, la suite de l'histoire devra être mis en public.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EUh y'a un problème :)   EUh y'a un problème :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EUh y'a un problème :)
Page 1 sur 1