Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]

Partagez

[Kamini]Star grâce à internet !

AuteurMessage
Dragon-Dorian
Aède.
Aède.

[Kamini]Star grâce à internet ! Empty
MessageSujet: [Kamini]Star grâce à internet !   [Kamini]Star grâce à internet ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:09

Kamini a débarqué sur le web avec son clip réalisé sans prétention, chez lui, à Marly Gomont. En deux semaines, son rap rural tourné parmi les vaches et les habitants de son patelin inconnu "même de Jean-Pierre Pernault" a embrasé les internautes et les médias qui se l'arrachent.

C'est lors de son passage éclair à Paris, qu'il a répondu, non sans émotion, sur ce phénomène. Le jeune infirmier de profession assiste ravi et éberlué à l'emballement médiatique. En attendant la sortie de son album, il reste lucide sur le nouveau monde qui l'attend et continue à enfiler sa blouse blanche. Gageons que ce rappeur audacieux la délaissera bientôt au profit d'une toute autre carrière ...

Si il manque des informations, dites le moi je ne suis pas très renseigné sur ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tufurax
Webmaster talentueux.
Webmaster talentueux.
tufurax

MessageSujet: Re: [Kamini]Star grâce à internet !   [Kamini]Star grâce à internet ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:24

A mort le rap
Benoirte
Coureur.
Coureur.
Benoirte

Joueur
Débutant:
[Kamini]Star grâce à internet ! Left_bar_bleue0/0[Kamini]Star grâce à internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Kamini]Star grâce à internet !   [Kamini]Star grâce à internet ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:11

Bouh au rap!
Dragon-Dorian
Aède.
Aède.

MessageSujet: Re: [Kamini]Star grâce à internet !   [Kamini]Star grâce à internet ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:54

Personnellement j'adore les chansons de kamini, mais je n'aime pas vraiment le rap mais bon, chacun ses goûts Very Happy
Benoirte
Coureur.
Coureur.
Benoirte

Joueur
Débutant:
[Kamini]Star grâce à internet ! Left_bar_bleue0/0[Kamini]Star grâce à internet ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Kamini]Star grâce à internet !   [Kamini]Star grâce à internet ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:05

Oui comme on dit moi le rap sa me branche pas No
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

MessageSujet: Re: [Kamini]Star grâce à internet !   [Kamini]Star grâce à internet ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:10

Youhou Dragon-dorian ! T'aurais pas vu hier, je crois, l'émission des stars connues grâce à Internet ? (Grégoire -> MyMajorCompagny, Kamini etc...) Il y avait après les stars anorexiques ! (Keira Knightley, Madonna etc...) bref.

Avis aux autres, avant que je vous édite vos messages, donnez une justifications quantitatives à votre avis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kamini]Star grâce à internet !   [Kamini]Star grâce à internet ! Icon_minitime

[Kamini]Star grâce à internet !
Page 1 sur 1