Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]

Partagez

[Accepté] Je vous propose mon épreuve

AuteurMessage
Dragon-Dorian
Aède.
Aède.

[Accepté] Je vous propose mon épreuve Empty
MessageSujet: [Accepté] Je vous propose mon épreuve   [Accepté] Je vous propose mon épreuve Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:44

Bon sang ! Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!

J’avais déjà entendu parler de ces agences tout risque très spéciale embarquant une infinité de personnes innocentes dans des missions aux difficultés plus énorme que de battre un osamodas ayant invoqué au moins sept invocations… J’avais déjà volé des lettres de mon voisin, Skyzo Frehn, un disciple énutrof très grincheux, des papiers proposant ce genre ‘’d’expéditions’’. Je me contentais année après année, de feuilleté ces lettres en m’abimant les yeux tel un énutrof sans lunette…Bref, ces folles expéditions me donnaient envie… A mes risques et périls. Je suis majeur, mes deux voyages les plus lointains sont dans la forêt d’astrub, et à la fin du pont de l’île de pandawa. Je me retenais d’y aller jusqu’à ce que…

C’était un jour comme les autres, où je partais chez moi après avoir usé ma cervelle, après le cours incessant d’armure que le professeur Choc’ Hapik nous avait (Gentiment ?) préparé. Sur le chemin, je vis un disciple mercenaire cachant son visage. Elle me dit en chuchotant :

-Hé ! Vous là ! Un billet gratuit pour l’île paradisiaque la plus belle au monde, sa te dis ?

-Laquelle ?

-C’est une information top secrète, prend !

Je pris le billet, se sentant bête comme un iop. J’empruntais à pied, matin et soir, depuis 7 ans de cela. Je vis une pancarte rongée par les mythes. Celle-ci étais marqué d’une écriture presque illisible : ‘’Agence tout risque, à vos armes, à vos périls.’’ Je la traversai, et revint immédiatement devant le magasin. J’entrai, et je demandai :

-Y’a t’-il une hôtesse pour les voyages tout risque ?

Une disciple du dieu crâ vint se positionner devant moi, me faisant signer des contrats proprement écrit à la plume de tofu. Je signai et demandai à combien cela me coûterai t’-il.

-120 000 Kamas seulement.

-Pardon ?!! Vous pensez que je vais débourser une telle somme de kamas pour un voyage ?

-Les coussins sont gratuits.

-Je pars quand ? Dis-je avec un sourire narquois

-Tout de suite.

Arriver dans le bateau, j’étais anxieux et très excité à la fois. On entendait une voix au loin, qui hurlait d’une voix forte :

-Allez allez ! Le bateau d’embarcation pour le royaume de grodzilla part dans 2minutes.

Comment ?! Le royaume de grodzilla ? Je fus amèrement surpris par ces paroles ! Je me retrouve donc, embarqué dans une destination folle et horrible ! Je rêve…

Une voix agréable dit :

<<Nous vous demandons durant la phase de démarrage de ne pas parler, de ne surtout pas crier et d’éviter au maximum de se crisper. Vous éprouverez un état d’ivresse tel un pandawa au début, mais vous retrouverez vos esprits après quelques minutes. >>

Punaise ! J'aurai tant aimé être xylophage à ce moment et passé inaperçu ! Je ne pouvais pas m’empêcher de rire ! Un rire nerveux, mais personne n’avais l’air de l’avoir pris au sérieux…

Chapitre 2 : Le royaume.

Quand nous fûmes arrivés, nous vîmes tous un grand royaume mesurant à peu près 1.000 mètres.

Au dessus de nos têtes, des serpents volants virevoltaient… Mais suis-je iop ! Nous appelons sa des dragons. Je demandai :

-On peut visiter, on peut visiter, on peut visiter ?

-Mais qui êtes vous pour être aussi embêtant !

-Je suis un féca nommé Dragon-Dorian.

-J’en suis bien content ! Sachez que le royaume est impénétrable car …

-Car ?

-Bon, tous en rang, nous allons dans la forêt, restez groupés surtout !

Sur ces paroles ailées, je partais dans le royaume. C’était plus fort que moi.

Escalier… Escalier…Escalier… Il n’y avait que sa dans ce ‘’royaume’’

Tout en haut une voix interpella :

-Qui va là ?

-Euh, y’a personne qui va là ! C’est juste personne qui va nulle part !

-Bien.

Vu la gravité de son intelligence, je pensais que c’était un iop.

Je demandai pour passer les marches, mais au lieu de me trancher la tête avec son épée, il me demanda pour aller avec lui. Je lui répondis que tous ces escaliers allaient l'épuiser, mais il ne m’écoutait pas. Il avait depuis longtemps essayé de tuer l'horrible grodzilla en vain avec ces plans... Mais avec sa cervelle de iop, il ne pouvait rien imaginer !

Nous allions donc tout les deux dans les escaliers. Lui bien sûr, faisait bond. Moi je montai…montai…montai… Encore et encore.

Grodzilla.

Arriver en haut, le iop me fit une remarque pour le moins intelligente (pour une fois)

-Dis Dragon-Dorian ?

-Quoi ?... Dis-je essoufflé

-Pourquoi ta pas fait téléportation ?

Je me giflai un bon coup…

Soudainement, la porte s’ouvrit. Nous la passâmes et un serpent géant se positionna devant nous.

-Jeune moustique ! Je ne ferai qu’une seule boucher de vous !

Nous nous mîmes sur nos gardes. Le combat titanesque nous opposant allait bientôt commencer.

Pendant que le iop s’épilait
(Espèce d'inventeur d'anachronisme de pacotille on est dans le moyen âge ! Ah euh... Laisse moi continuer *prononce ces paroles en chuchotant*
(Il n’avait pas de poil…) Je sortis mon bâton. Il fit de moi une chair à larve en 2minutes…Par terre, je commençai à dramatiser ! Je pensais :

Voyons voyons…Comment vaincre cette bête… Puisque nous sommes tout en haut…

Je vis derrière lui une vitre géante brisée, je dis au iop :

-Tu vois là bas, un interrupteur ! Tu vas l’enclencher, et dire à grodzilla que c’est pour

Le terrasser !

-Ok !

Le iop se positionna devant le levier et dit à grodzilla :

-Eh Grodzilla ! C’est pour le trépasser !

-Pas sa idiot !

Après que je lui fis une morale vite fais, il enclencha l’interrupteur.

CRAAAAAAC

Le plancher craqua, il recula et tomba de la tour. C’était sa fin, qui tout convoite, tout perd !

1 Heure plus tard, ayant enfin descendu ces fichus marche, il me rappela que je pouvais faire téléportation.

Quand nous fûmes en bas, nous recherchions les aventuriers pour leurs annoncés cette bien bonne nouvelle.

Chapitre 4 : L’effort final

Nous entrâmes dans la forêt, où avais pénétré les aventuriers. Des âmes flottaient autour de nous. C'était effrayant...

Des chauffes-souris nous guettaient et des bouftous s'approchaient dangereusement de nous, mais nous avions déjà combattu plus féroce.

Un temple gigantesque était dressé devant nous. Il y avait toutes les richesses des dieux du monde des 12. Nous entrâmes et nous vîmes les aventuriers regarder

Les richesses. Bien sûr, leur guide leur avait dit de ne pas toucher à ceux-ci sous peine d'être enfermé.

-Pas touché sa ? Dit le iop

Le iop ayant touché la richesse, se fit enfermée avec tous les aventuriers. Le iop prononça ces paroles :

-Moi et Dragon-Dorian ont à battu un certain serpent nommé grodzilla, on est tombé de Charybde en Scylla !
-Euh...Espèce de iop ! Nous ne sommes jamais tombé de Charybde en Scylla ce n'est qu'une légende
-OU PAS !
Le guide n'en croyait pas ses yeux, mais une affaire plus importante tramait.

Je réunis tout les aventuriers pour pousser le rocher qui était venu nous bloquer la sortie. Après 30minutes d'effort physique intense, la sortie fut dégagée.

Nous partîmes de cette grotte où ruisselaient les richesses et nous partîmes voir le cadavre de grodzilla. Après l'avoir vu, tout le monde rentrèrent chez eux et une fête fut organisée en honneur de cette aventure qui marqua le monde des 12.

Voilà mon humble histoire pour la première épreuve ! IG : Otomaï Dragon-Dorian

Dernière édition par Dragon-Dorian le Jeu 21 Mai - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

MessageSujet: Re: [Accepté] Je vous propose mon épreuve   [Accepté] Je vous propose mon épreuve Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:56

BOT DIT: Candidature prise en compte Smile Merci.
Questions relatives à ce sujet en MP.

Dernière édition par Admin le Jeu 21 Mai - 10:02, édité 1 fois
https://web-radio-des-3.forumactif.org
Miss-Kylo
Diplomate.
Diplomate.
Miss-Kylo

MessageSujet: Re: [Accepté] Je vous propose mon épreuve   [Accepté] Je vous propose mon épreuve Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:58

Nous réouvrirons ce Topic lorsque nous aurons examiné ta candidature. Tu recevras ta note notée sur 20. Pour que tu sois pris dans la seconde épreuve, tu dois avoir une note minimum de 14/20.
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

MessageSujet: Re: [Accepté] Je vous propose mon épreuve   [Accepté] Je vous propose mon épreuve Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:02

BOT DIT: Nous réouvrons ce système depuis le signal envoyé par l'administrateur.

SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

MessageSujet: Re: [Accepté] Je vous propose mon épreuve   [Accepté] Je vous propose mon épreuve Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:02

Le membre ''Admin'' a effectué l''action suivante : Lancer

''Web'' : 1, 4, 9, 6, 1, 7

Dragon-Dorian
Aède.
Aède.

MessageSujet: Re: [Accepté] Je vous propose mon épreuve   [Accepté] Je vous propose mon épreuve Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:58

Quel est donc mon résultat ?
Benoirte
Coureur.
Coureur.
Benoirte

Joueur
Débutant:
[Accepté] Je vous propose mon épreuve Left_bar_bleue0/0[Accepté] Je vous propose mon épreuve Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Accepté] Je vous propose mon épreuve   [Accepté] Je vous propose mon épreuve Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:29

Je trouve que c'est bien mais j'ai pas pigé le truc de la vitre et des fois tu mettait des termes que l'on ne retrouvait pas apres. Autrement bon texte mais trop d'espaces. Enfin je veux pas trop de critiquer mais si c'etait moi qui te notait je t'aurais mi 17/20.
[Message de l'Administrateur: tu n'étais pas au courant, mais on n'a pas le droit de commenter les candidatures. Prochaine fois tu auras une sanction...]
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

MessageSujet: Re: [Accepté] Je vous propose mon épreuve   [Accepté] Je vous propose mon épreuve Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:35

Bonjour,
Nous avons fait notre verdict et en voici ce que notre comité de lecture en a pensé:
Fautes: Malgré quelques fautes par-ci par-là, nous vous accordons 1.5 points/ 2 points.
Thème: les expressions n'ont pas toutes été respectées, mais une bonne présence 5.5/8
Langage: Un vocabulaire parfois inapproprié, malgré tout une bonne présence: 5/6
Vocabulaire: Emploie de mots recherchés souvent très pauvres, mais un bon emploie d'expression: 2/4.

Votre moyenne est donc de: 14/20.

Vous passez de justesse à la seconde épreuve. Merci de faire un nouveau Topic à ce sujet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Je vous propose mon épreuve   [Accepté] Je vous propose mon épreuve Icon_minitime

[Accepté] Je vous propose mon épreuve
Page 1 sur 1