Web Radio des 3.

Bonjour et bienvenue sur la Web Radio des 3 ! Animée par divers animateurs en tout genre et comblé par diverses musiques, vous pourrez nous retrouver sur CE forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Gagnez la console DSi en participant à notre grand Event Moon ! (voir forum)
Venez nous écouter sur ce forum fin Mai !
Acolyte, Tufurax, Lord-draken, Shubaka, foxx et ???
Toutes usurpations d'identité, mensonges, humour gras sera sévèrement sanctionné. [Acolyte.]

Partagez

[L'antenne libre, invité.]

AuteurMessage
SeigneurDenfer
Intendant.
Intendant.
SeigneurDenfer

Localisation : Esope reste ici et se repose ! - La forte une des bras veut gens ! Mes Chants bon !-

[L'antenne libre, invité.] Empty
MessageSujet: [L''antenne libre, invité.]   [L'antenne libre, invité.] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:18

Vous n'êtes pas si connu, mais vous semblez avoir un don en une matière Dofusienne ? Venez nous faire signe, nous interviewerons. Nous voulons juste des screens et de ce que vous pensez avoir comme don (chant concernant Dofus, Xp, drop, métier) Et nos animateurs se feront un plaisir de se charger de vous, niéhéhéhé. Nous vous demandons de la tenue. Si la confirmation est acceptée, je vous demanderais un petit interrogatoire en me donnant votre adresse Skype en MP !!!
Bonne journée !

L'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://web-radio-des-3.forumactif.org
Miss-Kylo
Diplomate.
Diplomate.
Miss-Kylo

[L'antenne libre, invité.] Empty
MessageSujet: Re: [L'antenne libre, invité.]   [L'antenne libre, invité.] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:23

Ah la bouche rit ! Sinon, je rappelle que nous ne sommes pas crédules au point de d'inviter n'importe qui, vous serez contrôlé et interrogé, IG comme sur IS (In skype). Voilà !
Maintenant je locke.

Gestionnaire des grades, animatrice.
Revenir en haut Aller en bas

[L'antenne libre, invité.]
Page 1 sur 1